Bienvenue

Bienvenue à toi sur le blog Rêvez et Communiquez!

Par la pensée positive, venez communiquez avec ton entourage

mardi 10 avril 2012

Conseils pour avoir confiance en vous


Conseils pour avoir confiance en vous

1.    La confiance s'acquiert  
2.    L'entraînement la renforce 
3.    L'action guérit la peur. La peur est l'indécision et l'ajournement.
A.    Comment traiter la peur: 
1)    Identifiez d'abord votre peur. 
2)    Reconnaissez-la 
3)    Acceptez-la. 
4)    Traitez-la en conséquence (affrontez-la et agissez et/ou soignez-la)
B.    Considérez votre peur comme constructive et positive, elle vous a été donnée pour votre protection et  votre bien.
4.    Déposez uniquement les pensées positives dans votre mémoire.
5.    Retirez uniquement les pensées négatives de votre mémoire.
Mots qu'il faut oublier
-  Je ne peux pas, impossible, j'essaierai, moi, mien ; je dois, inquiet, stressé, j'aurais du, j'aurais pu, si seulement, peut être un jour, problème difficile, je déteste
Mots qu'il faut retenir
-  Je peux, possible, je veux, toi, tien, je désire, intéressé, motivé, je ferai, mon but, la prochaine fois, je comprends, aujourd'hui, défi, opportunité, amour.      
6. Evitez de faire tout ce qui vous obligerait à vous demander « est-ce que je serai pris sur le fait? »
 7. Pour penser avec confiance, il vous faut agir avec confiance.
8. N'ayez pas peur de: 
 A. Vous asseoir dans les premiers rangs chaque fois que c'est possible.
B. Regarder les gens dans les yeux 
C. Marcher 25% plus rapidement que la moyenne des gens (avoir un but)
D. Parler quand vous avez quelque chose à dire.
E. Faire de grands sourires.    

(c) Copyright 2007 www.club-positif.com  pour la traduction en français
(c) Copyright 2004 www.magicbullets.com
 Reproduction accordée à condition de ne changer en RIEN le texte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Offres Amazon